• Oct

Horaire : 15H00

Lieu : Stade Municipal

AS Foot Confirme un beau début de saison. Nolan Jovin ouvre le score après à peine 3 minutes de jeu et dans les 5 minutes suivantes Franck Révérend confirme avec un 2ième but, malgré une grosse domination ce sera le score à la mi-temps. Suite à un arrêt de jeux pour blessure et peut-être un peu trop confiant Pontgibaud se relâche et encaisse un but de Cyril de Ameda. Une main d’un joueur de St Sauves-Tauves sera sanctionné par un imparable pénalty tiré par Mathéo Jovin ; Après 2 jolis coups de pied retournés des frères Jovin, Nolan s’offre le doublé du match en inscrivant le 4ième but du résultat final 4-1.

Dimanche 24 octobre AS-Foot-Pontgibaud recevra US Messeix Bourg-Lastic équipe 3 au stade municipal.